Havok : serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

demende de droit de construire

Aller en bas

demende de droit de construire Empty demende de droit de construire

Message  DARKSKILl Mar 30 Aoû - 22:53

Bonjour je mapelle kevin jai 14 ans et je suis fan de minecraft

mon pseudo en jeux : DARKSKILl

pourquoi rejoindre se serveur : belle constructon , serveur assez ameliorer j'ai particuliérement aimer les npc au spawn

experience minecraft : j'ai bocoup d'experience minecraft , jai creer plusieur serveur et geek sur bocoup aussi

mes construction : jai refer la tour effeil ( maleureusement sur un serveur qui a crash , je sais pas si jai des scrin je verai ) reconsitution d'un ville reél (montendre) , mais mon plus beau chedeuvre reste les chute du niagara avec bocoup de dessin et e craqui et aussi jai fais du pixel art

passons en au bute : bref je suis un bon joueur sans me venter je sais trés bien administrer ou modérer mais je ne suis pas la pour se grade et je n'en ai pas envhi pour l'instant (aprer si on me le propose je vérer ) si il y a un grade VIP je suis preunneur ( méme si c payant genre 1allopass)


defaut de cette candidature : DESOLER pour les faute d'ohtographe mais je suis que en 4ieme et suis entrin encor d'aprendre des chose

a propos de moi : ba je mapelle kevin j'ai 14 ans je vis en françe (charente-maritime) ET JE NE SUIS PAS UN KIKOOLOL voila !!



Cordialement DARKSKILl

esperan etre accpter ( ptétre avec mention ^^ )
avatar
DARKSKILl

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum