Havok : serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Avis à la destruction de votre maison !!

2 participants

Aller en bas

Avis à la destruction de votre maison !! Empty Avis à la destruction de votre maison !!

Message  BiizoO Dim 11 Sep - 16:43

Bonjour à tous,

Il se peu que votre maison/bâtiment ai été détruit par un modo. Vous serez indemnisé pour un montant de 10 000 dollars (L'argent est à réclamer auprès d'un "Président").

Dans votre parcelle se trouve un panneau. Sur celui-ci est indiqué la cause de la destruction.

Généralement c'est pour ne pas avoir respecté les normes liés à la ville ou vous avez construit votre maison.

Je rappel donc ces normes :
1ere ville : Tous les matériaux peuvent être utilisé pour vos construction. (actuellement il n'y a plus de place).
2eme ville : Seul la laine et le bois peuvent être utilisé pour vos constructions. (La laine doit être dominante).



Merci de votre compréhension et bonne reconstruction Wink
avatar
BiizoO

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la destruction de votre maison !! Empty Re: Avis à la destruction de votre maison !!

Message  xR3a Dim 11 Sep - 18:35

AAiii'ghttt
Biizoo fais le modo la XD
bon les gas +1
j'ai detruis 1/2 maison aussi et j'voulai ajouter qu'il est intederdit de miner sous la ville sans persmission d'un admin / modo
Sinon t'oublie les autres villes..
UnderCity's : Ville sous terraine administrer par moi
Ville de amau: administrer par amau
Ville de chomp: administrer par chomp45
ville de entiflo: boite de chaussure que je vais enlever cause d'abimation de la map et de toute façon il est banni
Je pense que c'est bon je vous rapelle que tous le mnode peux fair une ville / village
avec évidament une permission de construction.
xR3a
xR3a
Modérateur
Modérateur

Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Rive de gier 42800

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la destruction de votre maison !! Empty Re: Avis à la destruction de votre maison !!

Message  BiizoO Lun 12 Sep - 18:48

Bah ouais attend Wink
En effet j'ai oublié les autres villes. Elles sont pas connues pour ça.
avatar
BiizoO

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la destruction de votre maison !! Empty Re: Avis à la destruction de votre maison !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum