Havok : serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candid iFedelio

2 participants

Aller en bas

Candid iFedelio Empty Candid iFedelio

Message  iFedelio Mer 26 Oct - 20:08

Bonjour,

Voici ma présentation suivie des motivations...

-Présentation:
Mon pseudo -- iFedelio
Mon age -- 15 ans
Pays -- Suisse
Mes passions -- le sport, les jeux vidéo(mmo, fps...), découvrir des jeux, rire avec des amis et l'ambience de groupe.
Mon métier ou mes étude: Je sais pas comment fonctionne le systeme scolaire français, mais je saisqu'en suisse c'est pas pareil. En suisse je suis en 9eme années, sachant que je viens d'avoir 15 ans et que je n'ai jamais redoubler, vous pourrez d'éduire en quel année je suis en France.
Mes créations sur minecraft -- aucunes pour l'instent.
Petite info -- Je n'ai jamais jouer à minecraft mais j'en ai beaucoup entendu parler, et il parait que votre serveur est bien pour commencer et découvrir l'univers.
Micro oui/non -- Oui, j'ai un micro et j'ai skype mumble teamspeak...
Comment j'ai connu le jeu minecraft -- je sais plus, cela fait longtemps que j'en entends parler.
Pourquoi avoir choisi Havok -- Parce que je voudrai faire mes début dans minecraft et qu'il parait que ce serveur est bien pour commencer. (ou pour continuer de jouer^^)
Comment j'ai connu serveur Havok -- Je cherchait un serveur privés minecraft et je suis tomber dessus par hasarrd.
Depuis combiens de temps jouez-vous à minecraft -- jamais jouer, donc 0ans, 0mois, 0semaine,0 secondes.
Avez-vous déjà jouer a d'autre serveur minecraft -- NON
Qu'est-ce que je pense lui apporter? Du fun de l'ambience de belle constructions, vu mon experience pour les jeux peut etre meme aider les nouveau arrivant une fois que j'aurai de l'experience...

Voilà j'ai fini j'espere que vous m'ouvriraisl'acces et bonne continuation! Very Happy
avatar
iFedelio

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candid iFedelio Empty Re: Candid iFedelio

Message  Phaxo Mer 26 Oct - 20:49

Accepter
Phaxo
Phaxo
Admin
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Dans une mines!

https://havok.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum