Havok : serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candisature De Alyas_13

2 participants

Aller en bas

Candisature De Alyas_13 Empty Candisature De Alyas_13

Message  Alyas_13 Ven 28 Oct - 12:41

Salutations noble esclave !
Présentations :
Je me nomme : Alice
J'ai 13 ans
J'habite a marignane pas loin de marseille
Je joue a minecraft depuis se mois de Janvier 2011
J'ai connu HAVOK car mon gentil Raptor ma passé son IP j'ai fais un tour et je l'ai trouvée Assez bien
J'ai fréquenté d'autre serveur comme Pandarium et The Madness et Sylfarion
J'ai arrété de jouée a themadness car le serveur a était fermé mais je continue un peu a joué a Pandarium et Sylfarion
Dans minecraft j'aime bien construire des choses genre chateau , phare , coeur aussi :p) j'aime aussi faire la sadique avec des gens ( Je sais je sais) mais je peut être très gentille aussi ! ( défois)
J'aimerais aider le serveur ( faire des constructions ou autres ) faire de l'esclavage ! Smile ramener la joie et la bonne humeur ! si ce n'est pas déja fais !
Je suis comme je l'ai déja dis Sadique , calme , rigolote Razz , sensible , intélotte ( no comment ) !Bosseuse !
J"ai choisis HAVOK parce que déja il y a une bonne comunautée spécialement mon très chèr amiraptordu22 et parce que le serveur est beau !
RP : Il était une fois dans le 7 ième ciel , Les dieux et anges du mont olympe vivée pésiblement ! Parmis eux une jolie petite ange nommée Alyas_13 Fille de Lina la reine des anges et Cupidon dieux de l'amour ! Alyas avais une soeur plus vieille qu'elle nommé Ira .
Alyas étais la déscendante de Lina mais Ira mécontente ,envoya Alyas sur terre ! Alyas Tomba alors dans la ville de HAVOK , elle rencontra Raptor et pleins d'autres personnes ! C'est une nouvelle aventure qui commence pour Alyas_13

Merci d'avoir lus ma candidature , et à bientôt sur Havok Smile
Alyas_13
Alyas_13

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candisature De Alyas_13 Empty Re: Candisature De Alyas_13

Message  raptordu22 Ven 28 Oct - 12:44

bvn Bienvenue sur notre serv!
raptordu22
raptordu22
Modérateur
Modérateur

Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum