Havok : serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Destroyer BANNI pour quelle raison !!?

2 participants

Aller en bas

Destroyer BANNI pour quelle raison !!? Empty Destroyer BANNI pour quelle raison !!?

Message  destroyer Lun 7 Nov - 16:24

Bonjour, je suis Destroyer et j'ai été banni le 05-novembre par (Raptor...) je ne sais pour quelle raison, mis à par qu'il m'a dit "pour l'avoir insulté". Je n'e l'ai pas insulté, je lui ai juste répondu à son salut par (slt raptor).
Peut être est ce du à une erreur de manip car il y a bien eu des insulte quelque minute avant mais je ne sais pas par qui !
Merci de bien vouloir me réabilité, ou me montrer des screens m'incriminant!
A bientôt je l'espère !
avatar
destroyer

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer BANNI pour quelle raison !!? Empty Re: Destroyer BANNI pour quelle raison !!?

Message  Phaxo Lun 7 Nov - 17:37

Insulte on ne reviendra pas dessus
Phaxo
Phaxo
Admin
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Dans une mines!

https://havok.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer BANNI pour quelle raison !!? Empty Re: Destroyer BANNI pour quelle raison !!?

Message  destroyer Lun 7 Nov - 18:42

Il n'y a pas eu d'insulte !! c'est vraiment n'importe quoi !! apportés en la preuve au moins !!
On ne reviendra pas la dessus est une réponse facile !! j'ai des amis sur ce serveur, et je faisais mon petit truc tranquillement et en restant polie !! je suis dégouté de tant de mauvaise foi !!
il n'y a que les imbéciles qui ne se trompent jamais !!
avatar
destroyer

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destroyer BANNI pour quelle raison !!? Empty Re: Destroyer BANNI pour quelle raison !!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum