Havok : serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Who I am ?

2 participants

Aller en bas

Who I am ? Empty Who I am ?

Message  Smooze Sam 12 Nov - 9:09

IRL: Very Happy
Je m'appelle Lucas et j'ai 13 ans et j'habite à Paris.
Je suis un Geek timide et coincé.

Pour ce qui est de mes loisirs:
- Les mangas sont aussi une de mes plus grandes passions, pour moi, c'est comme plonger dans un rêve la durée épisode. (pour tout ceux qui on toujours voulut être quelqu'un dans un manga)
- J'aime les jeux vidéos, bien entendu, que ce soit sur PC ( Minecraft ! ) ou sur Ps3 ( Little Big Planet ! ).
- Facebook et Youtube aussi sont des loisirs, qui sais combien de vidéos de Minecraft aurai-je pu visionné !


IG: Twisted Evil
Pour ceux qui en est de Minecraft, mon pseudo c'est "Smooze", j'y joue depuis environ la version 1.2 grâce à mon frère et j'ai découvert votre serveur grâce à vos vidéos.
Je ne suis pas quelqu'un qui cherche à tout casser dans le serveur et je ne cherche pas la dispute, bref, je ne suis pas un Jean Kevin->kikoolol. J'avais déjà commencé à jouer en mode solo puis en multijoueur avec un groupe d'ami et puis sur "Worl of Minecraft" où j'y joue encore. J'y joue plus trop depuis que Minecraft est passé en 1.8 à cause de trop nombreux changements, mais j'ai décidé de mis remettre en postulant pour ce serveur. J'ai des connaissances en redstone et pas mal d'imagination au niveau construction grâce au grand nombre de vidéos sur Minecraft regardées.

Merci d'avance de votre accueil !
Smooze
Smooze

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Who I am ? Empty Re: Who I am ?

Message  Dextram Dim 13 Nov - 8:14

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Dextram
Dextram
Joeur Actif
Joeur Actif

Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum