Havok : serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[URGENT]Plainte envers pas de nom[URGENT A LIRE PAR TOUT LES ADMINS

3 participants

Aller en bas

[URGENT]Plainte envers pas de nom[URGENT A LIRE PAR TOUT LES ADMINS Empty [URGENT]Plainte envers pas de nom[URGENT A LIRE PAR TOUT LES ADMINS

Message  davidp027 Jeu 15 Déc - 23:07

Bonjour aujourd'hui il y a eu un hacker dans le serveur d'apres moi il utulisait terraria hack...(je m'y connais dans les hack et en voyant ce qu'il fait en comparant avec la liste je suis sur qu'il utulise ceci...¨mais moi je ne l'ai pas c'est trop nul quand c'est un survival et e ne paye pas pour une "merde" comme cela)OxiiD42,PenG,Yanisman on tous été la mais pas capable de le banir car il a pas de nom... c'est asser urgent selon moi... J'espere qu'un admin sera capable car il peut dse give et tout il as meme laisser tomber plein de diamant et de bloc de lapiz lazuri que j'ai ramassé et demandé de vidé mon inventaire a un admin car je n'accepte pas les ""cadeaux"" de cheaters car moi je ne cheat pas c'Est nul j'espère que phaxo va réussir a le bannir mais c'est urgent et si un admin veut vérifier mes coffres il peut venir car je n'ai absolument rien de ces 2 hacker je shouaite que il pourra être bannis car le give utulisé avec un hack quand on est visiteur je croix que c'est un abusement total des règles du serveur même que les admins ne peuvent pas give donc je n'imagine pas un cheater qui se give en visiteur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Question
davidp027
davidp027

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : hacker PenG pour avoir profiter de mon argent

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Plainte envers pas de nom[URGENT A LIRE PAR TOUT LES ADMINS Empty Re: [URGENT]Plainte envers pas de nom[URGENT A LIRE PAR TOUT LES ADMINS

Message  droom57 Ven 16 Déc - 6:31

la le bann ip je pense si phaxo arrive a voir quand il se co il bann son ip
droom57
droom57

Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Plainte envers pas de nom[URGENT A LIRE PAR TOUT LES ADMINS Empty Re: [URGENT]Plainte envers pas de nom[URGENT A LIRE PAR TOUT LES ADMINS

Message  fantoski Lun 26 Déc - 11:08

Effectivement c'est plutôt grave ... euh c'est quoi un hack ? Et puis d'ailleurs au passage terraria c'est pas un jeu de merde , c'est minecraft en plus complet , et au passage cemk0 si tu lit ce message : Mikail m'a dit que toi et Raptor étiez d'accord pour remettre mon point de spawn normal et me tp au point de spawn , est-ce vrai ?
fantoski
fantoski
Joeur Actif
Joeur Actif

Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans le meilleur serveur francais de l'univers .

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT]Plainte envers pas de nom[URGENT A LIRE PAR TOUT LES ADMINS Empty Re: [URGENT]Plainte envers pas de nom[URGENT A LIRE PAR TOUT LES ADMINS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum